segunda-feira, 29 de junho de 2009

A bientôt mademoiselle aux yeux verts et aux lèvres charnues!!

La dernière semaine a passée avec un sentiment de tristesse car Valérie, la mademoiselle aux yeux verts et aux lèvres charnues est parti.

Au début de mon stage, elle ressemblait à une personne très fermée qui n'aimait pas parler avec moi. Heureusement, c'était seulement qu'une pure illusion. Après un mois de stage, c'était elle qui parlait plus avec moi. En effet, si aujourd'hui je réussis à parler et écrire (même pas bien) en français c'est grâce à Valérie , ma professeur de français.

Pendant son stage, on a passé des moments drôles dedans et dehors de l'IFP avec Virginie, Florent et Milena. Virginie et moi n'oublierons jamais l'animation créée par elle dans le bureau avec nos discussions ou quand a joué le petit-bac (Le jeu du STOP au Portugal) ou même quand elle disait "je vais faire une liste" ou "je m'ennuie". Où est-ce que Florent va trouver un Task Manager comme elle?Ehehe

Les dernières semaines, entre faire du canoë en Ardèche, voyage a Albiez, fête de la musique et repas chez tout le monde, on a essayé de profiter le plus possible ensemble. Mais on savait que ce jour allait arriver.

Ca été une grande tristesse pour tous les stagiaires français et moi de voir partir Virginie (Oups!!! Valérie. Eheheh), mais avec la promesse de revenir le plus vite possible.

Elle nous manquera beaucoup!!

A bientôt mademoiselle aux yeux verts et aux lèvres charnues!!



Une des premières fête avec les portugais. Toujours me voler le chapeau!!



Valérie avec les stagiaires étrangers.


Valérie en Ardèche!!


Le week-end dans la montagne!!Il y a trop des personnes sur un lit!!Ehehe


Le dernier week-end ensemble pour la fête de la musique!!!


La dernière soirée chez moi!!


Le diner dans le restaurant "Chez Mounier".


Valérie avec son nouveau chapeau!!


Le bureau va être vide sans Valérie!!

Ps: Je remercie à Virginie pour corriger le post.

2 comentários:

  1. Une seule chose à dire, merci. ça me touche vraiment, j'espère qu'on aura l'occasion de faire plein d'autres aussi belles soirées ... BISOUS

    ResponderEliminar
  2. Só podes estar a gozar...vou deixar de ler o teu blog...Não percebo nada!!

    ps. só para tb informar que são 2h21 e tou no LTI LOLOLOLOLOL

    ResponderEliminar